New item

Livres

Peintre Et Musicien Sur A...

Peintre Et Musicien Sur A...

by Daniel Jean DAVID

La Bible du Programmeur d...

La Bible du Programmeur d...

by Bruckmann, English, Gerits, Lothar

Le Language Machine pour ...

Le Language Machine pour ...

by Hardy STRASSENBURG, Holger DULLIN

Multiplan sur Amstrad

Multiplan sur Amstrad

by Claude DELANNOY


Peek et Poke du CPC

Peek et Poke du CPC

by Szczepanowski

Montage, Extensions et P...

Montage, Extensions et P...

by Lothar Schüssler


Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Jusqu'ici, nous avons vu ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment installer l'ordinateur et connecter les périphériques. Nous avons appris à charger les logiciels et à utiliser certaines touches du clavier. Nous allons maintenant apprendre à utiliser des instructions pour faire bouger les choses... Comme vous et moi, l'ordinateur ne comprend les instructions que dans la langue qu'il connait. Ce langage s'appelle le BASIC (abréviation de Beginners' All-purpose Symbolic Instruction Code).