New item

Livres

La Bible du CPC 6128

La Bible du CPC 6128

by Bruckmann, English, Gerits, Steigers

dBASE II sur Amstrad

dBASE II sur Amstrad

by Claude DELANNOY

CP/M et sa famille

CP/M et sa famille

by Philippe DAX

Pilotage au Micro-ordinat...

Pilotage au Micro-ordinat...

by B.Violet, G.Bonnet


Peek et Poke du CPC

Peek et Poke du CPC

by Szczepanowski


Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Tout ce que vous voulez savoir sur les jeux d'aventures, sans avoir jamais osé le demander, pour pouvoir vous-même en programmer un, quel que soit votre niveau de programmation.

Vous avez bien lu, vous n'avez plus besoin de vous appeler Sined ou Rubi pour pouvoir écrire vos jeux d'aventures. Nous allons ensemble, pas à pas, étudier toutes les ficelles et astuces de programmation de ce type de jeux (graphismes à l'appui, s'il vous plaît...), à l'aide de petites routines maison, testées et approuvées par des milliers d'aventuriers à travers l'Hexagone.

(Source : Alain Massoumipour "POUM" - Magazine Amstrad Cent Pour Cent n° 13 à 19)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

"Ce dossier est strictement reservé aux membres de PARADOX. Ne pas le diffuser a des personnes etrangères au groupe S.V.P"

(fichiers .jpeg récupérés sur https://amstradplus.forumforever.com puis assemblés en PDF)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Ce document présente de façon la plus précise possible le CRTC de l' Amstrad CPC, ainsi que les différentes possibilités offertes par sa programmation.

(fichiers .jpeg récupérés sur https://amstradplus.forumforever.com puis assemblés en PDF)